Logo centre hospitalier Bagnères de Bigorre

Logo centre hospitalier Bagnères de Bigorre
Accueil 9 Nos établissements de santé 9 Résidence Castelmouly – EHPAD à Bagnères de Bigorre

Résidence Castelmouly (EHPAD et USLD)

La résidence Castelmouly est un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, intégrée au Centre Hospitalier de Bagnères-de-Bigorre. Elle propose à l’ensemble des résidents une prise en charge médicale et paramédicale gériatrique pluridisciplinaire.
Elle abrite en son sein 5 secteurs :

Ces différentes unités complètent la filière gériatrique de l’hôpital de Bagnères-de-Bigorre (médecine, soins de suite et de réadaptation gériatrique). Un travail en étroite collaboration existe entre ces différentes unités. L’établissement poursuit un schéma architectural permettant de rester adapté à l’évolution des besoins des personnes accueillies et permet aussi à la famille de bénéficier d’un temps de répit.

L’ensemble de ces unités sont placées sous la responsabilité d’un médecin coordonnateur et d’un cadre supérieur de santé.

Espace gériatrie au centre hospitalier

t